les déchus Index du Forum
les déchus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[recrutement]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les déchus Index du Forum -> Annonces -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Äraï

Point(s): 9
Moyenne de points: 3,00

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 21:02 (2011)    Sujet du message: [recrutement] Répondre en citant

Bonsoir à tous, dps cac en cours de remise à niveau, je recherche actuelement une guilde pve
Nom du joueur: Äraï
Age du joueur: 23 ans
Lvl du joueur: 85
Race du joueur: draenei
Classe du joueur: chevalier de la mort
Liens de l'armurie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Äraï/simple
Métiers: mineur 525, forge 477
Métiers secondaires: cuisine 525

Connaissance du PVE: Connaissance des raids WOTLK, je n'ai pu joué à cata que 2 mois donc connaissances des instances hero, mais pour les raids seulement en stratégie.
Disponibilité: (en dehors des vacances)mercredi, jeudi, dimanche ( vendredi et samedi occasionnellement )
Ancienne guilde: dreamguards
   -Et pq l'avoir quitté: j'ai eu une période d'absence de 6 mois vis à vis de ma vie privée avec pas mal de soucis donc très peu de connexions, j'ai préféré arrêter de jouer plutôt que les retarder dans leur progression.

Avez-vous mumble 123? oui
Avez-vous lu et approuvé la charte de guilde? lu et approuvé !
qu'attendez vous de notre guilde? une progression en pve hl et commencer les raids cata, sans prise de tete et surtout dans la bonne humeur

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 21:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nidjie
Modérateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 139
Moyenne de points: 2,96

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 10:46 (2011)    Sujet du message: [recrutement] Répondre en citant

deja guilder Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17 (2018)    Sujet du message: [recrutement]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les déchus Index du Forum -> Annonces -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange