les déchus Index du Forum
les déchus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[recrutement] Prêtre Sacré/Discipline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les déchus Index du Forum -> Annonces -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lulupizet

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 3,00

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 12:59 (2011)    Sujet du message: [recrutement] Prêtre Sacré/Discipline Répondre en citant

Bonjour , je suis un heal en cours de "stuff" qui bien evidemment , aimerait rentrer dans votre guilde.

Nom du joueur: Yshaanïa
Age du joueur: 16
Lvl du joueur: 85
Race du joueur: Elfe de la nuit
Classe du joueur: Prêtre
Liens de l'armurie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Yshaanïa/simple
Métiers: Couture 159 mais je pourrais tres bien monter un metier en fonction des besoins de la guilde
Métiers secondaires: -

Connaissance du PVE: Je connais biensur tout les donjons (normal et hero) , je connais les zanda's , et je connais le Bastion du crepuscule jusqu'au conseil.
Disponibilité: (en dehors des vacances) : Mardi , Mercredi , Vendredi, Samedi , Dimanche
Ancienne guilde: Les Metalleux akatsukie

-Et pq l'avoir quitté: J'y etais rentré car un ami y etait , mais il en est parti et donc , comme cette guilde est "morte" et ne s'occupe pas du tout des nouveaux joueurs , je suis parti egalement.

Avez-vous mumble 123? Oui
Avez-vous lu et approuvé la charte de guilde? J'ai lu et approuvé la charte de guilde
qu'attendez vous de notre guilde? Une avancé principalement Pve pour pouvoir descendre les raids que ce soit avant et apres la 4.2

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 12:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiki
Modérateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 74
Moyenne de points: 2,06

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 13:48 (2011)    Sujet du message: [recrutement] Prêtre Sacré/Discipline Répondre en citant

Bonjour, a toi de ma prouver ta motivation en te stuffant pour être prêt a raider avec nous.
Evidement nous pouvons t accompagner pour te faciliter les choses.
Je te prends en période de test, tu te stuff et go voir ensemble ce que ça donne en raid.
Bienvenue parmi nous!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2018)    Sujet du message: [recrutement] Prêtre Sacré/Discipline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les déchus Index du Forum -> Annonces -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange