les déchus Index du Forum
les déchus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Recrutement]Voleur assassinat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les déchus Index du Forum -> Annonces -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bizenin

Point(s): 3
Moyenne de points: 3,00

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 13:23 (2011)    Sujet du message: [Recrutement]Voleur assassinat Répondre en citant

Nom du joueur:
Age du joueur:15 ans
Lvl du joueur:85
Race du joueur:Humain
Classe du joueur:Voleur
Liens de l'armurie:http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Lastshadows/simple
Métiers: Enchantement (450 pour le moment) Minage (525)
Métiers secondaires:Non

Connaissance du PVE:A mon actif je suis a 3/6 a l'aile noir mais pas commencé bastion ni td4. Sinon je connais la strat de tout les boss mis a part néfarian,cho'gall et Al'akir
Disponibilité: En dehors des vancances je suis dispo essentiellement le week-end

Ancienne guilde:Les métalleux akatsuki
   -Et pq l'avoir quitté: J'ai quitter car ils ne faisait pas tourner les joueurs

Avez-vous mumble 123? oui
Avez-vous lu et approuvé la charte de guilde?oui
qu'attendez vous de notre guilde? De la bonne humeur et une entraide mutuelle en raid comme en donjon.

Voila, merci pour votre attention

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 13:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nidjie
Modérateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 139
Moyenne de points: 2,96

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 06:49 (2011)    Sujet du message: [Recrutement]Voleur assassinat Répondre en citant

apres le raid d'hier je trouve que tu es uèn bon joueur , j'aime bcp les fufus c'est mon 1er perso Embarassed Embarassed  juste pour faire ma chiante t'as pas enchente tes brassards ni tes anneaux (peut etre que ton 450 en enchent est pas suffisant ) et tes retouches/gemmages  pourraient etre ameliorés !! aller j'arrete de faire ma chieuse et bienvenu parmis nous Smile

lastshadows
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 07:22 (2011)    Sujet du message: [Recrutement]Voleur assassinat Répondre en citant

Merci beaucoup pour l'adhésion.
Et tes conseils sont les bienvenu Uthys donc si il y a quoi que ce soit de mal fait tu peux me le dire et je corrigerais aussi tôt. Je vais donc modifier mon gemmage et enchantement brassard/anneau ^^.
Merci

nidjie
Modérateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 139
Moyenne de points: 2,96

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 16:54 (2011)    Sujet du message: [Recrutement]Voleur assassinat Répondre en citant

demande a mrrobot en plus il est a jour av la 4.2 ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 (2018)    Sujet du message: [Recrutement]Voleur assassinat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les déchus Index du Forum -> Annonces -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange