les déchus Index du Forum
les déchus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Recrutement] Voleur assassinat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les déchus Index du Forum -> Annonces -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Indicä

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 3,00

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 16:56 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Voleur assassinat Répondre en citant

Bonjour bonjour, je remplis donc ma fiche d'adhésion :

Nom du joueur: Indicä

Age du joueur: 20 ans

Lvl du joueur: 85

Race du joueur: Elfe de la nuit

Classe du joueur: Voleur

Liens de l'armurie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/indicä/simple

Métiers: Enchanteur et dépeceur, mais pas encore farmé

Métiers secondaires: Tout les métiers secondaires mais toujours pas farmé

Connaissance du PVE: Finis tous les donjons héroïques mais pas grand chose en raid (Arga 10/25 et trash bastion)

Disponibilité: Tous les soirs

Ancienne guilde: Furia Luminae

-Et pq l'avoir quitté:  Quitté car pas assez de place pour les nouveaux membres voulant commencer les raids Cata

Avez-vous mumble 123? Oui

Avez-vous lu et approuvé la charte de guilde? Bien entendu

qu'attendez vous de notre guilde? De pouvoir évolué en raid dans la bonne ambiance avec un peu d'ambition tout de même !

Voilà donc ma présentation, en espérant vous avoir fais accrocher.

Bon jeu ô/

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 16:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiki
Modérateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 74
Moyenne de points: 2,06

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 17:38 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Voleur assassinat Répondre en citant

Salut, ben je dirais que tu frappes a la bonne porte, si tu need faire du raid, c'est avec nous.Notre roster est complet, mais juste en cas d absence , je need des joueurs motivés avec de la patience et une très bonne mentalité (entraide ambiance).Personnes reste sur le carreau chez nous , si je te guilde tu viendras en raid autant que les autres joueurs, le soir si trop de monde , ben ça tourne suivant les boss, il en faut pour tout le monde^^.
Si notre guilde t inspire je me ferais un plaisir de t'accueillir, bienvenue a toi.

nidjie
Modérateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 139
Moyenne de points: 2,96

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 08:18 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Voleur assassinat Répondre en citant

ah beh voila le fufu qu'on need sur le boss d'hier^^

Jeimix

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 24

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 23:56 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Voleur assassinat Répondre en citant

Bonsoir , Ben moi j'ai trouvé que t'a candidature était pas mal . En plus on recherchait un Death-knight ou un rogue , Alors pour nous tu est tombé a pic ! Moi en voyant t'a candidature j'ai direct envie de te prendre en test , même si ce n'est pas moi qui m'occupe de ça , donc te fie pas à ce que je dit ! Wink
Sinon bravo belle candidature même si je le redit tout le temps . 
Bon et bien bon jeu à toi et peut-être a bientôt dans la guilde : <Les dechus> !!  Mr. Green Okay

Sympex

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Point(s): 33

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 08:43 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Voleur assassinat Répondre en citant

Moi je préfère la stavia mais c'est question de goût Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2018)    Sujet du message: [Recrutement] Voleur assassinat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les déchus Index du Forum -> Annonces -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange