les déchus Index du Forum
les déchus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Postulation] Paladin dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les déchus Index du Forum -> Annonces -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mojiito

Point(s): 6
Moyenne de points: 3,00

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 11:10 (2011)    Sujet du message: [Postulation] Paladin dps Répondre en citant

Nom : Mojiito
Lvl : 85
Race du joueur : humain
Classe du joueur : paladin
Liens de l'armurie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/mojiito/simple
Métiers : joailler 505 / forgeron 270
Métiers secondaires : Secourisme 495

Connaissance du PVE :
Wotlk:
naxx10/25 (a l'époque ou le T8 n’étais pas sorti), ulduar 10, edc10/25, icc10 première aile

Cata:
seulement les instances en héros, je n'est pas commencé les raids, j'ai repris le jeu il n'y a pas longtemps

Disponibilité: (en dehors des vacances) : actuellement c'est tout les soirs
Ancienne guilde : la flamme d'argent
   -Et pq l'avoir quitté: 3 personnes de connecté au max et très peu de lvl 85, pas évident d'évoluer en pve

Avez-vous mumble 123?
 j'ai mumble 1.2.2

Avez-vous lu et approuvé la charte de guilde?
Oui =)

qu'attendez vous de notre guilde?
Pouvoir évoluer en pve tout en ayant de la difficulté et permettre a d'autre personne d'avancé également par ma présence x) ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 11:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiki
Modérateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 74
Moyenne de points: 2,06

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 11:20 (2011)    Sujet du message: [Postulation] Paladin dps Répondre en citant

bonjour, je tiens a te dire que nous sommes également une petite guilde qui débute et recherche des joueurs motivés. Nous n allons pas faire du raid 25, petite guilde familiale, ambiance, entraide et progression entre amis. Ta disponibilité convient très bien a la guilde, reste a t'accueillir et continuer l aventure ensemble^^, bienvenue a toi!!!

palux
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 137
Moyenne de points: 2,32

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 11:34 (2011)    Sujet du message: [Postulation] Paladin dps Répondre en citant

salut a toi,
comme te la dit le mg nous sommes une petite guilde conviviale tu verra par toi meme si tu nous rejoind que l'ambiance est au rdv nous commençons les raid 10 et aucune prise de tete meme si on wipe est c'est ce qui fait qu'on s'amuse en raid tout en etant serieux donc si ca te derange pas de wipe quelque soir en voulant progresser bienvenue a toi

Mojiito

Point(s): 6

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 11:37 (2011)    Sujet du message: [Postulation] Paladin dps Répondre en citant

oui j'ai bien vu dans l'annonce de recrutement que vous n'étiez pas une de ces grosse guilde pve HL qui farm du stuff en 10/25 et Hm, je ne recherche pas une grosse guilde, juste une guilde pour débuté le pve cata et pouvoir apprendre les raids sur le tas et pas me faire farmez du stuff, il y a + de difficulté dans ces cas la et + de challenge aussi, je pense être connecté dans l'aprem, n'hésitez pas a me /w pour le guildage =)

Jeimix

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 24

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 00:05 (2011)    Sujet du message: [Postulation] Paladin dps Répondre en citant

Même si tu est déjà dans la guilde Mojito ! Je trouve que ta postulation est parfaite !!!  Mr. Green Mr. Green

Et puis de toute façons , Je t'aime  Embarassed  xD 

nidjie
Modérateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 139
Moyenne de points: 2,96

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 00:05 (2011)    Sujet du message: [Postulation] Paladin dps Répondre en citant

tiens le leche botte ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:29 (2018)    Sujet du message: [Postulation] Paladin dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les déchus Index du Forum -> Annonces -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange