les déchus Index du Forum
les déchus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Recrutement] Prêtre sacré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les déchus Index du Forum -> Annonces -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Désinfectant

Point(s): 24
Moyenne de points: 3,00

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 20:06 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Prêtre sacré Répondre en citant

Nom du joueur: Désinfectant
Lvl du joueur: 85
Race du joueur: Worgen
Classe du joueur: Prêtre
Liens de l'armurie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/désinfectant/simple
Métiers: Hero/Alchi 525
Métiers secondaires: Secourisme 522, peche bas lvl, cuisine bas lvl, archéo bas lvl

Connaissance du PVE: Aucun raid cata fait
Disponibilité: (en dehors des vacances) Tout les soirs
Ancienne guilde: Wowriders
   -Et pq l'avoir quitté: Je ne l'ai pas quitté, mais c'est juste une guilde que j'ai intégrer bas lvl pour xp. Elle n'a pas vraiment d'ambition haut lvl, se qui est mon cas. Mais il sont tout très sympa.

Avez-vous mumble 123? Oui
Avez-vous lu et approuvé la charte de guilde? Oui

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 20:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
palux
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 137
Moyenne de points: 2,32

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 20:55 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Prêtre sacré Répondre en citant

bienvenue a toi

sa fait toujours plaisir un heal

si tu cherche une guilde ambitieuse tu frappe a la bonne porte mais sache que l'on est en plein recrutement et donc peu de membre pour l'instant mais sa va se corriger rapidement Very Happy

pour moi tu est la bienvenue dans notre guilde mais seul le MG est en mesure de decider

kiki
Modérateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 74
Moyenne de points: 2,06

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 21:28 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Prêtre sacré Répondre en citant

bonjour,
je viens de voir ta postulation, ca fait plaisir, nous manquons de heal, si tu es motivé nous serons très heureux de t'accueillir.
Dès que tu es prêt a nous rejoindre wisp moi sans soucis.
bienvenue à toi!!!

Désinfectant

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 03:45 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Prêtre sacré Répondre en citant

Avant de prendre pars a l'aventure, je souhaiterais savoir votre effectif et votre niveau de stuff. Juste pour me faire une idée de vos membres.

merci.

glanis
Modérateur

Point(s): 60
Moyenne de points: 2,61

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 12:22 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Prêtre sacré Répondre en citant

bienvenue moi je suit demoniste et je joue a wow depuis 5 ans j'ai un lvl 348

kiki
Modérateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 74
Moyenne de points: 2,06

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 15:35 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Prêtre sacré Répondre en citant

Alors tout d'abord pour répondre a ta question, la guilde est ouverte depuis 15 jrs, les membres de lvl 85 ont le niveau et le stuff requis pour partir en raid cataclysm.
La postulation pour la guilde c est toi qui la propose, moi je n ai pas de problème j y suis déjà.
A toi de voir si tu es assez motivé pour nous rejoindre, je te laisse y réfléchir.
En tout cas bon ,jeu a toi dans wow et bonne continuation.

Désinfectant

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 16:29 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Prêtre sacré Répondre en citant

ok, je suis convaincu, laissez moi le temps d'envoyer un message a mon gm pour lui expliquer. Je ne veut pas partir comme un voleur ^^

Je vous wisp ig !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2018)    Sujet du message: [Recrutement] Prêtre sacré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les déchus Index du Forum -> Annonces -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange