les déchus Index du Forum
les déchus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement d'un paladin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les déchus Index du Forum -> Annonces -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yachîrü

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 14:23 (2012)    Sujet du message: Recrutement d'un paladin Répondre en citant

Nom du joueur: Yachÿrû
Age du joueur: 20 ans
Lvl du joueur: 85
Race du joueur: Humaines
Classe du joueur: Paladin
Liens de l'armurie:   http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Yachïrû/simple 
Métiers: Joalliers 525 / Minage 525
Métiers secondaires: Secourisme et cuisine

Connaissance du PVE: Add 8/8 nm Add hm 6/8 hm tdf 7/7 tdf hm 2/7 
Disponibilité: (en dehors des vacances) Tout les jour oki je n et aucune contrainte pour les raid de semaines comme pour le week end 
Ancienne guilde: Ombre et lucis
   -Et pq l'avoir quitté: Je les et quiter parceque je fessait parti du rooster 2 et ke le rooster 2 me met de coter cette semaines et la semaines dernier pour les raid pour des raison j'ignore totalement et je voudrai raid plus souvent la semaines et ke les jour de vos ne me paussera pas de pb pour raider 

Avez-vous mumble 123? oui 
Avez-vous lu et approuvé la charte de guilde? Lu et Approuvé
qu'attendez vous de notre guilde? je voudrai raid dans la bonne humeur et sans prise de téte et apporté mon aide au personne de la guilde qui en auron besoin voila.

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 14:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiki
Modérateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 74
Moyenne de points: 2,06

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 20:39 (2012)    Sujet du message: Recrutement d'un paladin Répondre en citant

salut, je dirais que ta postulation tombe a pique pour nous, à toi de prouver ta motivation.
Bienvenue a toi

yachîrü

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 20:47 (2012)    Sujet du message: Recrutement d'un paladin Répondre en citant

merci beaucoup 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2018)    Sujet du message: Recrutement d'un paladin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les déchus Index du Forum -> Annonces -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange